Michel Charette alias Jean-Lou Duval reprend « Le rap des aliments » pour Énergie

,

« Petite bulle de bonheur » indeed.

La grande communauté des fans de Radio Enfer (qui compte beaucoup beaucoup de fidèles) sauront certainement heureux de voir ce petit vidéo dans lequel Michel Charette reprend son célèbre « Rap des aliments », interprété à l’origine par son personnage de Jean-Lou Duval dans l’un des épisodes de la série jeunesse culte.

La vidéo a été tournée lors du passage du comédien dans les studios de radio Énergie récemment. Découvrez-la ici.

Je l’ai dit à de nombreuses reprises et je le répète : j’étais je suis une fan finie de Radio Enfer. J’en avais d’ailleurs parlé longuement à François Chénier lorsque j’ai eu l’occasion de le rencontrer pour discuter de la nouvelle mouture de la pièce Ladies Night. Il m’avait alors laissé entendre qu’une suite aux aventures des ados de la radio étudiante n’était pas impossible, mais n’était pas dans les plans pour le moment. Il faudra que les étoiles s’alignent pour qu’un tel projet se concrétise. On se croise les doigts!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.