Publicité
Télé

La distribution de Ugly Betty demande un retour de la série sur Hulu

La distribution de Ugly Betty demande un retour de la série sur Hulu

America Ferrera a alors plaisanté sur scène en faisant croire aux personnes présentes que Hulu avait l'intention de produire une émission spéciale de deux heures sur Ugly Betty. Elle s'est rapidement rétractée, mais, vu l'intérêt de la foule, a demandé aux fans de partager le hashtag #hulubringbackuglybetty sur Twitter afin de convaincre Hulu de produire une suite à la populaire comédie de ABC.

Ces choses arrivent régulièrement lors d'évènement comme ATX TV Festival et ne mènent nulle part. Mais, comme le médiateur de la table ronde l'a précisé, les membres de la distribution de Gilmore Girls se sont réunis l'année dernière au ATX TV et la série a désormais une suite officielle de quatre épisodes, qui sera diffusée sur Netflix bientôt.

Le créateur de la série Ugly Betty, Silvio Horta, était également sur place. « La seule chose dont je suis sûr, c'est que si nous faisons une suite, ce serait un rêve, mais tout le monde devra être impliqué, Becki Newton aussi », explique-t-il. Précisons que l'interprète d'Amanda Tanen n'était pas présente lors de la réunion puisqu'elle était malade.

Ugly Betty racontait l'histoire de Betty Suarez, une jeune femme intelligente et travaillante, mais pas particulièrement jolie. Un jour, elle est nommée assistante du fils du président de Meade Publications, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode, afin que celui-ci s'intéresse davantage à son travail qu'au physique de son assistance. Le duo, incompatible au départ, devient rapidement une paire redoutable.

Précisons qu'il se passe un peu le même genre de phénomène au Québec avec la série jeunesse Ramdam, alors que l'une des actrices principales, Mariloup Wolfe, a récemment titillé les fans quant à une suite à la série de Télé-Québec.

Voyez quelques images de la réunion d'Ugly Betty ci-dessous :

Une photo publiée par America Ferrera (@americaferrera) le

Une photo publiée par America Ferrera (@americaferrera) le

Ahhhhhhhh!!!!! We're here!!!!! #uglybettyreunion

Une photo publiée par America Ferrera (@americaferrera) le