Découvrez la première bande-annonce de la série Prémonitions d’AddikTV

,

La nouvelle série fantastique sera présentée sur les ondes d’AddikTV dès l’automne.

Prémonitions, la nouvelle série originale d’AddikTV, met en vedette Pascale Bussières dans le rôle de Clara Jacob, une mère de famille en apparence ordinaire qui souhaite le meilleur pour ses enfants Arnaud (Mikhail Ahooja) et Liliane (Sophie Desmarais), et ses petits-enfants, Félicia (Jade Charbonneau) et Romain. Comble de bonheur – ou de malheur – les Jacob ne sont pas comme les autres. Chacun d’eux possède un don. Ces êtres hors du commun ont appris à taire leur différence et à se dissimuler parmi la population. Mais il est difficile, voire impossible pour eux, de ne pas utiliser leurs dons. Parce qu’ils sont différents, ils font peur, on les évite et certains veulent même les éliminer.

Clara réussira-t-elle à mettre les siens, une fois pour toutes, à l’abri des dangers qui les menacent? Et surtout, échapperont-ils à cette chasse? Dans cette traque sans merci, graviteront les personnages interprétés par des comédiens de premier plan : Benoît Gouin, ex-conjoint de Clara et au lourd passé, et Éric Bruneau, victime des Jacob. Le sombre personnage de Marc Messier, quant à lui, sera une véritable menace pour Clara et sa famille. Lucie Laurier interprète quant à elle une enquêtrice. La comédienne n’a pas été vu au petit écran depuis 2008.

On peut voir tout ce beau monde dans la première bande-annonce, efficace, de Prémonitions qui est diffusée sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez voir le résultat ci-dessous.

La date exacte de diffusion n’a toujours pas été annoncée.

Un aperçu de ce qui vous attend dans Prémonitions!Cet automne, l’intensité sera au rendez-vous sur addikTV – page officielle! + d’infos: http://bit.ly/Prémonitions

Publié par Prémonitions sur 8 juin 2016

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.