Publicité
Télé

De nouveaux personnages pour la 2e saison de Boomerang à TVA

De nouveaux personnages pour la 2e saison de Boomerang à TVA

La série Boomerang, qui a été lancée l'automne dernier, a su séduire les québécois avec ses excellents acteurs, ses textes savoureux et ses situations cocasses. Ce sont 1 535 000 téléspectateurs qui étaient au rendez-vous, en moyen, chaque semaine.

Dès septembre, le public pourra retrouver les attachants personnages de Karine (Catherine-Anne Toupin) et Patrick (Antoine Bertrand), ainsi que ceux de la famille Bernier et leur entourage. Viendront s'ajouter à ceux-ci de nouveaux personnages :

  • Diane Lavallée sera Sylvie, la mère de Patrick qui passe la majorité de son temps en Floride.
  • Luc Senay interprètera Michel, le père absent de Patrick.
  • Rachel Graton deviendra Mélanève, une professeure de yoga, zen et épanouie.
  • Marie-Lyne Joncas jouera Lou, qui travaille au resto avec Patrick. Elle est « one of the boys » et devient la confidente de Patrick; elle l'encourage à réaliser ses rêves.

Aperçu de la deuxième saison

Karine et Patrick ont troqué le sous-sol de Pierre (Marc Messier) et Monique (Marie-Thérèse Fortin) pour celui de Stéphanie (Magalie Lépine-Blondeau) et Richard (Émile Proulx-Cloutier). Incapable de s'entendre avec ce dernier, Patrick est perpétuellement en mode « bitchage » avec son beau-frère. Stéphanie fera donc tout en son possible pour que Pierre et Monique reprennent les deux tourtereaux sans le sou chez eux.

Pendant que Karine continue ses cours à l'université, Patrick, rêvant d'autre chose, travaille toujours dans un restaurant bas de gamme. Dans le but de remettre un peu de joie dans leur couple, les deux amoureux planifient plusieurs changements surprenants, et évidemment, toute la famille tient bien sûr à donner son opinion et à mettre son grain de sel…

Rappelons que les textes sont signés Isabelle Langlois, Karina Goma, Yann Tanguay, Frédéric Blanchette et Pascale Bilodeau, sous la supervision de Pierre-Yves Bernard d'après une idée originale de Catherine-Anne Toupin.