Rupture pour Annie Villeneuve et le hockeyeur Guillaume Latendresse

,

Le couple se fréquentait depuis 2009.

La chanteuse Annie Villeneuve vient de confirmer sur sa page Facebook sa rupture avec son conjoint des sept dernières années, le hockeyeur Guillaume Latendresse.

grease_tapisrouge_15

Elle indique :

« Nous le savons, la vie n’est malheureusement pas qu’une route sans obstacle. Je vous partage aujourd’hui la fin de la relation amoureuse entre Guillaume & moi, après plusieurs années de bonheur mais aussi de défis. Nous prendrons maintenant des chemins différents dans le respect et l’harmonie, avec à cœur l’épanouissement et le bonheur de notre enfant.

Vous avez toujours su comprendre l’aspect privé de notre relation de couple et de famille et sachez que je le prends comme une grande marque de respect. Vous comprendrez que nous souhaitons vivre cette période qui n’est facile pour personne, dans l’intimité.

Je tenais à vous en informer sans toutefois commenter davantage la situation.
Merci de votre affection,
Annie xx »

Ensemble, Villeneuve et Latendresse ont une fille née en 2013. Le joueur de hockey avait aussi un fils né d’une précédente union.

Annie Villeneuve passera tout l’été à Québec pour la comédie musicale Grease qui sera présentée à la Salle Albert-Rousseau.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net