Exclusivité : Les Denis Drolet sont les hôtes du Show Mystère à ComediHa! ce soir

,
comediha_logo_dossier
ComediHa! 2016

Nous avons eu vent des humoristes qui participeront au Show mystère vendredi soir au Salon rouge dans le cadre du Festival ComediHa!.

Les Shows mystères, qui ont été très courus lors de la dernière édition du Festival ComediHa! à Québec, reviennent cette année avec une brochette d’artistes encore plus diversifiée que par le passé.

Généralement, l’identité de l’humoriste vedette n’est dévoilée au public qu’au moment où l’artiste monte sur scène, mais nous avons su l’identité de ceux qui occuperont le Salon Rouge le vendredi 10 juin à 21 h 30. C’est à nul autre qu’aux Denis Drolet que la tâche d’animer la foule, dans le cadre de cet évènement estimé, a été attribuée.

Reconnus pour leur humour corrosif et déjanté, les Denis Drolet promettent une soirée unique aux festivaliers qui se présenteront au Salon Rouge ce soir. Ils sauront très certainement profiter de la Carte Blanche que les organisateurs de ComediHa! leur offrent cordialement.

Mentionnons que Les Denis Drolet font partie des artistes maison du groupe ComediHa! avec Cathleen Rouleau, Olivier Martineau, Rabi Rammel et Mathieu Cyr.

Voyez ci-dessous une vidéo dans laquelle Les Denis Drolet et Sylvain Parent-Bédard, président fondateur du Groupe QuébéComm, parlent de l’innovation technologique que sont les lunettes jaunes de ComediHa!, laissez-passer officiel du festival cette année.

Les Lunettes ComediHa!L’innovation ultime cette année au Festival: les Lunettes ComediHa! ;)

Cette technologie extraordinaire expliquée par Les Denis Drolet & Sylvain Parent-Bédard!

Rendez-vous au festivalcomediha.com pour se procurer cette petite merveille qui vous donne accès à plus de 175 spectacles et plus de 300 artistes!

Publié par ComediHa sur mercredi 8 juin 2016

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net