Céline Dion lancera sa propre marque de produits à l’automne 2017

,

La nouvelle a été annoncée par le magazine Billboard.

La diva québécoise lancera prochainement une nouvelle marque de produits comprenant des vêtements et accessoires de sport, des produits de beauté et ménagers, des accessoires de voyage, des lunettes et plus encore, tous inspirés des valeurs de la chanteuse, soit la famille, la musique, le divertissement et le style.

« Dans un marché mondial, un artiste a besoin de combiner plusieurs facettes – sa musique, ses concerts, son site, les médias sociaux – et le lancement d’une marque était juste un prolongement naturel pour Céline à ce stade de sa carrière », explique Dell Furano, président-directeur général d’Epic Rights, la compagnie derrière le projet.

Le projet n’en est encore qu’à sa phase de développement. Epic Rights et la compagnie de production de Céline Dion, Feeling Productions, envisagent lancer les premiers produits à l’automne 2017, puis les autres au cours des 18 mois suivants

« C’est un projet très organisé, très bien pensé », explique Furano. « Et ce qui rend la chose unique est simple : c’est Céline. »

Rappelons que Céline Dion a récemment lancé le premier extrait de son album en français à venir en août.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.