Lucie Laurier de retour au petit écran dans la série Prémonitions à AddikTV

,

Il s’agit d’un grand retour à la télévision pour la comédienne.

La comédienne, qui a connu le succès dans les années 90 dans la série Chambres en ville, participera à la série à suspense Prémonitions, qui sera présentée sur les ondes d’AddikTV dès le 25 août prochain.

Elle était de la partie pour une visite de plateau qui avait lieu cette semaine. Celle-ci n’avait pourtant pas été annoncée dans la distribution qui a été dévoilée en mars dernier.

La comédienne n’a pas été vue à la télévision depuis 2008, alors qu’elle jouait dans René Lévesque – le destin d’un chef et Le Négociateur. Dans Prémonitions, elle incarnera une enquêtrice de la sûreté du Québec, Anouk Laflamme, une femme simple pour qui le travail est une priorité.

Prémonitions mettra en vedette Pascale Bussières dans le rôle de Clara Jacob, une mère de famille en apparence ordinaire qui souhaite le meilleur pour ses enfants Arnaud (Mikhail Ahooja) et Liliane (Sophie Desmarais), et ses petits-enfants, Félicia (Jade Charbonneau) et Romain. Comble de bonheur – ou de malheur – les Jacob ne sont pas comme les autres. Chacun d’eux possède un don. Ces êtres hors du commun ont appris à taire leur différence et à se dissimuler parmi la population. Mais il est difficile, voire impossible pour eux, de ne pas utiliser leurs dons. Parce qu’ils sont différents, ils font peur, on les évite et certains veulent même les éliminer. Éric Bruneau, Marc Messier et Benoît Gouin complètent la distribution.

Premonitions - Distribution - Addiktv
© AddikTV

La série Prémonitions proposera 10 épisodes de 60 minutes qui entraîneront les téléspectateurs dans une fiction très réaliste, parsemée de fantastique et d’une tension dramatique.

41 des 50 jours de tournage prévus sont déjà passés. Il s’agit de la seconde production originale de la chaîne AddikTV, après l’excellente série Mensonges dont la troisième saison s’est terminée récemment avec éclat.

Prémonitions est l’oeuvre du trio de concepteurs, Patrick Lowe, Estelle Bouchard et Charles-Olivier Michaud.

On a très hâte de voir cela! Et vous?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.