Bande-annonce de la série Cardinal avec Karine Vanasse

,

Cette série originale du réseau CTV sera aussi présentée à Super Écran.

Voici le projet qui occupait Karine Vanasse dans les derniers mois, de même que le réalisateur québécois Podz (19-2) qui se retrouve derrière la caméra pour la série.

Cardinal, nouvelle production originale de CTV, commence par la découverte dans le chevalement d’une mine désaffectée du corps de Katie Pine, une jeune fille de 13 ans portée disparue. La série suivra les détectives John Cardinal (Campbell) et Lise Delorme (Vanasse) dans leurs tentatives pour élucider le mystère qui entoure le décès de la jeune fille. Mais, alors même que l’affaire prend de plus en plus d’ampleur et sombre dans l’horreur, un terrible secret surgit du passé de John Cardinal et menace de faire dérailler l’enquête.

En plus de Karine Vanasse, la série met également en vedette l’acteur américain Billy Campbell. Deborah Hay, Alanna Bale , Glen Gould, David Richmond Peck, Gail Maurice, Kristen Thomson, Brendan Fletcher et Allie MacDonald complètent la distribution.

La série, tournée en langue anglaise, sera aussi traduite pour pouvoir être présentée sur les ondes de Super Écran. Cardinal doit nous être présenté au cours de la saison 2016-2017, mais aucune date officielle n’a encore été avancée.

Karine Vanasse est apparue radieuse sur le tapis rouge de l’événement CTV Upfront mercredi, alors qu’elle a pu en dévoiler un peu plus à propos de son nouveau projet.

Cardinal – Coming to CTV this Winter

Hunting a killer. Hiding a secret. The truth trapped below. Cardinal coming to CTV this winter.

Publié par CTV sur dimanche 27 novembre 2016

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.