Publicité
Stars

L'ex-académicien François Lachance réussit à financer son 2e album via Kickstarter

L'ex-académicien François Lachance réussit à financer son 2e album via Kickstarter

François Lachance, participant de la cinquième édition de Star Académie, avait besoin de 25 000 $ afin de produire son deuxième album. Le jeune homme a décidé de se tourner vers Kickstarter, une entreprise de financement coopératif de plus en plus populaire, pour réaliser ses objectifs de carrière.

Grâce à 300 généreux donateurs, le chanteur est arrivé à amasser cette somme qui permettra de payer les frais liés à l'enregistrement de ses prochaines pièces et ceux encourus pour l’élaboration du visuel de la pochette.

Lachance souhaitait se détacher des Productions J, qui avait travaillé sur son premier album, « J’suis là », en 2013.

Le jeune homme de 24 ans a déjà commencé la production de ce second album. Il a d’ailleurs récemment présenté son nouveau titre, intitulé « Tu tournes dans ma tête ». L'auteur-compositeur-interprète a décrit la chanson ainsi sur son compte Facebook : « En effet, il y a de ces gens (souvent filles) qui trouvent une façon de rester dans nos têtes sans jamais n'vouloir en sortir. Que ce soit en raison d'une relation trop courte qui se termine abruptement ou encore en raison d'une relation qui dure et qui s'épuise pour perdre vie; parfois les ponts ne se coupent pas si facilement et on se retrouve là, tourmenté, à voir se même visage tourner dans notre tête au quotidien. »

Vous pouvez entendre le chanteur interpréter la pièce en question dans la vidéo ci-dessous :

Tu Tournes Dans Ma Tête - Francois LachanceBonjour tout le monde, vous aviez été plusieurs à aimer le début de cette nouvelle chanson. Je me suis permis de vous l'enregistrer au complet en espérant que vous l'aimiez tout autant. La chanson s'intitule '' Tu tournes dans ma tête ''.

En effet, il y a de ces gens(souvent filles) qui trouvent une façon de rester dans nos têtes sans jamais n'vouloir en sortir. Que ce soit en raison d'une relation trop courte qui se termine abruptement ou encore en raison d'une relation qui dure et qui s'épuise pour perdre vie; parfois les ponts ne se coupent pas si facilement et on se retrouve là, tourmenté, à voir se même visage tourner dans notre tête au quotidien.

Bonne écoute les amis,

Francois :)

Publié par François Lachance sur mardi 18 août 2015