Des problèmes financiers forcent Gregory Charles à annuler des spectacles

,

Sa compagnie Groupe Musique Greg est aux prises avec des « contraintes budgétaires » qui forcent l’entrepreneur et artiste québécois à prendre des décisions difficiles.

La Presse annonce dans son édition du mardi 7 juin que le Groupe Musique Greg fait face à des « contraintes budgétaires » qui ont un impact direct sur ses activités.

Trois spectacles produits par la compagnie du chanteur, qui devaient être présentés cet été au Théâtre LeQube installé aux abords du Casino de Montréal, ont dû être annulés.

Afin de mousser la vente de ses spectacles, Gregory Charles avait proposé en décembre dernier un forfait « Clé d’or », qui comprenait trois productions de la compagnie à prix d’ami, une réception VIP, une bouteille de vin, le service d’un voiturier et la possibilité de rencontrer les artistes des spectacles.

Les 450 personnes qui se sont procuré ces forfaits et celles qui avaient acheté des billets pour les trois spectacles seront remboursées et pourront assister à un spectacle privé de Gregory Charles le 5 septembre prochain à la Cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue, à Longueuil.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.