Dominic Purcell blessé sur le plateau du nouveau Prison Break

,

Il se serait cassé le nez après avoir reçu une barre de métal sur la tête.

On nous apprenait récemment qu’une nouvelle mouture de Prison Break était présentement en développement à Hollywood et que les deux vedettes principales – Dominic Purcell et Wentworth Miller – y reprendraient leur rôle respectif.

Vous pouvez d’ailleurs voir la première bande-annonce ici.

La nouvelle série est encore en tournage et Variety annonçait récemment que Purcell s’était grièvement blessé alors que l’équipe filmait au Maroc.

Une pièce de métal se serait détachée du décor pour atterrir sur la tête de l’acteur, lui laissant le nez cassé à deux endroits et une partie de la tête ouverte. Il a immédiatement été transporté dans un hôpital de Casablanca pour être soigné.

purcell_instagram
© Instagram

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’il est en bonne santé et devrait être complètement rétabli bientôt », a annoncé Fox dans un communiqué de presse.

L’accident n’affectera pas la production. L’équipe continuera de tourner sans Purcell, et les scènes qui le mettent en vedette seront filmées lorsque celui-ci sera complètement rétabli.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.