Messmer veut surpasser le record d’hypnose collective au Centre Vidéotron

,

L’Illusionniste s’amène à Québec pour le dernier spectacle de sa tournée québécoise.

L’illusionniste promet une soirée haute en émotion pendant laquelle il tentera, entre autres, de surpasser le record mondial d’hypnose collective établi au Zénith de Strasbourg en France le 27 février dernier.

Les billets seront en vente à compter du vendredi 3 juin à 10 h.

Une prévente pour les fans de Messmer est en cours ce jeudi 2 juin, jusqu’à 23 h, ici.

Voici la vidéo promotionnelle de l’événement.

Messmer Intemporel, L’ultime représentation // Centre Vidéotro…QUÉBEC – Grande nouvelle! Pour souligner la fin de la tournée québécoise de mon spectacle Intemporel (qui continue en Europe!), je vous prépare un événement unique : Intemporel, L’ultime représentation. Je vous donne rendez-vous le 4 janvier prochain au Centre Vidéotron de Québec pour une soirée mémorable, où on tentera entre autres de surpasser le record mondial d’hypnose collective que j’ai établi au Zénith de Strasbourg en France le 27 février dernier. Un beau défi, mais surtout une soirée haute en couleur à l’horizon!
Les billets seront en vente à tous demain dès 10h, mais pour vous remercier de me suivre ici, je vous offre la possibilité d’acheter les meilleurs billets en primeur dès maintenant : http://www.ticketmaster.ca/event/100050BE86012BFF?did=fanclub&lang=fr-ca
Faites vite, la prévente Facebook exclusive se termine à 23h ce soir.
Venez vivre l’expérience dans des conditions extraordinaires! Bien hâte de passer cette soirée fascinante avec vous… Une soirée que vous ne serez pas prêts d’oublier! ;)

Publié par Messmer sur jeudi 2 juin 2016

 

La tournée Intemporel se poursuit en Europe où Messmer connaît un succès intéressant.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.