L’Amour est dans le pré sera de retour cet hiver pour une 5e saison

,

La téléréalité la plus populaire de V sera de retour l’hiver prochain pour une cinquième saison.

Après une quatrième saison des plus mouvementées, qui nous a présenté un complot et dans laquelle l’amour n’a finalement pas été au rendez-vous pour les agriculteurs, V Télé annonce aujourd’hui une cinquième saison.

Il s’agit d’une très bonne nouvelle, à la fois pour ceux et celles qui sont tombés sous le charme de cette émission, mais aussi pour les agriculteurs et agricultrices en quête du grand amour.

D’ailleurs, le recrutement pour cette 5e saison de L’Amour est dans le pré est lancé. Les propriétaires de ferme ou vivant sur celle-ci, célibataires et âgés de 18 ans et plus, sont appelés à s’inscrire dès maintenant, et ce, jusqu’au 1er juillet via le formulaire d’inscription disponible sur le vtele.ca.

Rappelons que la saison 4 aura été la plus populaire de l’histoire de cette téléréalité avec une moyenne de 710 000 téléspectateurs. Animée par Marie-Eve Janvier, la proposition s’est hissée au premier rang des émissions les plus regardées sur les ondes de V à l’hiver/printemps 2016. L’animatrice sera de retour pour la nouvelle mouture.

Pourquoi L’Amour est dans le pré a autant la cote? Probablement pour son authenticité, sa simplicité et la durabilité des couples qu’elle a créés. En effet, à l’aube de la 5e saison, on compte maintenant 7 couples et 11 enfants. Vous pouvez découvrir ici ce que sont devenus les couples des saisons 1 à 3.

Reste à voir si la cinquième saison aura un dénouement plus heureux et moins médiatisé que la quatrième saison. Ce sera un rendez-vous à ne pas manquer, dès l’hiver 2017.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net