Debbie Lynch-White et sa conjointe sont fiancées

,

La comédienne a confirmé la nouvelle au Magazine Échos Vedettes.

La comédienne Debbie Lynch-White, qu’on peut voir dans la série Unité 9, est fiancée à sa conjointe Marina Gallant.

La nouvelle a été confirmée par la comédienne au magazine Échos Vedettes, sur le tapis rouge de la pièce « Je préfère qu’on reste amis », présentée au Théâtre du Rideau Vert.

Debbie Lynch-White publie récemment des photos d’elle et sa conjointe sur les réseaux sociaux, nous permettant du coup d’être témoins de cet amour sincère et beau.

Instagram

L’actrice a récemment publié sur Facebook, dans le cadre de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, un texte fort inspirant qui se terminait par une déclaration d’amour magnifique pour sa conjointe.

Rappelons que Debbie Lynch-White incarnera prochainement la Bolduc au cinéma, dans un film réalisé par François Bouvier (Paul à Québec). On la retrouvera dès l’automne prochain dans le rôle de L’IPL Nancy Prévost dans Unité 9.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.