Divorce pour Johnny Depp et Amber Heard

,

L’actrice en a fait la demande.

Elle a cité des différends irréconciliables pour justifier sa requête. La demande de divorce aurait été faite seulement deux jours après la mort de la mère de Depp.

Le couple s’était marié il y a 15 mois seulement.

Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage du film The Rum Diary.

Récemment les deux acteurs ont fait des vagues dans les médias en diffusant une vidéo d’excuses après avoir fait entrer illégalement leurs animaux de compagnie, des chiens, en Australie.

Johnny Depp est actuellement en tournée médiatique pour la sortie du film Alice Through the Looking Glass, dans lequel il reprend son rôle du Chapelier.

Les deux acteurs n’ont pas encore commenté la nouvelle publiquement.

Il s’agit d’un deuxième mariage raté pour Depp qui a précédemment été uni à Lori Anne Allison, de 1983 à 1985. Il a été en couple pendant 14 ans avec la chanteuse et actrice Vanessa Paradis, sans se marier. Ensemble, ils ont eu deux enfants.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net