Katherine Levac chante deux succès de Mixmania avec Julie St-Pierre

,

L’humoriste n’a jamais caché son amour pour la téléréalité jeunesse Mixmania.

On la retrouve donc excitée et fébrile alors qu’elle interprète deux grands succès de Mixmania avec l’ancienne candidate et animatrice Julie St-Pierre.

« J’adore l’humour de Katherine et c’est la plus grande fan de Mixmania que je connaisse alors cette collaboration allait de soi », écrit St-Pierre sur son compte Youtube.

Il fallait bien @KateLevac pour me faire rechanter du #Mixmania. @ManuMcEwan @KavenGirouard 👊🏼😘✌🏼️ https://t.co/U9oSJxihxW

Les deux jeunes femmes interprètent donc avec émotion les pièces « Toucher le ciel » et « Tu t’en vas ».

Emmanuel McEwan, de la première saison de Mixmania, fait même une apparition surprise.

« Ma seule déception, c’est qu’on ne soit pas habillé en Parasuco », lance la comédienne avant de commencer son tour de chant.

« Honnêtement, je pensais que je chantais mieux » dit candidement  Katherine Levac à la fin de sa prestation. « Je vis une vraie déception, d’un vrai candidat de Mixmania. »

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net