Céline Dion lance son nouvel extrait en français, Encore un soir

,

Sony Music Entertainment Canada Inc. dévoile aujourd’hui le nouvel extrait en français, très attendu, de Céline Dion.

Ce nouveau titre est signé Jean-Jacques Goldman, complice de longue date de la chanteuse qui avait signé les textes du mythique album D’eux.

« Encore un soir » est chanson que Céline a demandée sur la pointe des pieds à l’auteur-compositeur français. « Je sais que tu as tout écrit pour moi, mais ce qu’on vit en ce moment est tellement important, si tu pouvais me donner un peu de ta magie… ».

Plus de 12 ans que Céline et René souhaitaient une nouvelle collaboration avec lui. « C’est elle qui a eu l’idée d’une chanson sur le temps qui passe… », raconte Goldman qui lui offre alors plus qu’une chanson, un diamant, pur et brillant, « avec toute la sincérité que j’ai toujours eue avec eux », dit-il.

Céline ajoute : « Je suis heureuse de vous annoncer que les projets dont nous avions discutés avec René : mon retour sur scène à Las Vegas et un nouvel album français, se sont réalisés. »

Rappelons que Céline a annoncé son nouvel album pour le mois d’août.

Vous pouvez entendre « Encore un soir » ci-dessous :

Dimanche soir, Céline Dion a offert une performance renversante lors des Billboard Awards sur la chanson « The Show Must Go On » de Queen. Elle a aussi reçu le prix hommage Billboard Icon Award des mains de son fils, René-Charles, venu la surprendre. La chanteuse s’est écroulée en larmes, offrant un moment des plus touchants. Elle a bien sûr dédié ce prix à ses fans, amis, membres de sa famille et à René Angélil, son défunt mari.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.