Laurie Doucet termine sa soirée dans les bras de Justin Bieber

,

Le Journal de Montréal a appris que l’ancienne candidate d’Occupation Double a eu la chance d’avoir des « rapprochements » avec le chanteur canadien lors de son dernier passage dans la métropole.

Justin Bieber est allé manger dans le restaurant Buonanotte, sur le boulevard St-Laurent à Montréal, là où la vedette de la téléréalité québécoise travaille comme serveuse. Il était alors accompagné de son DJ, Tay James.

« On a jasé comme des amis, comme s’il était n’importe quel client et non Justin Bieber. Ça coulait très bien », a raconté la jeune femme au journaliste du quotidien.

Il a quitté l’endroit pour le Centre Bell après son repas, mais est revenu par la suite, vers 22 h afin de faire la fête avec les quelque cent personnes qui se trouvaient dans le bar.

Justin Bieber et Laurie Doucet ont quitté l’endroit main dans la main vers 1 h du matin. Il aurait, semble-t-il, passé la nuit ensemble. Plusieurs témoins ont affirmé avoir vu les deux tourtereaux se cajoler avant leur départ.

Rappelons que Laurie Doucet est célibataire depuis quelques semaines. Elle a fréquenté Jean-Marc Couture, ancien participant de Star Académie, pendant trois ans.

La jeune femme a aussi fait parler d’elle récemment pour avoir posé nu pour la marque Sarcsm.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.