Elton John obtient un rôle dans la suite de Kingsman

,

Ce deuxième volet est intitulé Kingsman: The Golden Circle.

Le populaire chanteur britannique Elton John a confirmé cette semaine sa participation à la nouvelle mouture de Kingsman. Des rumeurs à cet effet circulaient depuis un bon moment déjà.

En effet, dans une publication sur Instagram, l’excentrique artiste a indiqué « Cela fait un bon moment depuis Tommy… », tout en partageant une affiche de Kingsman qui parodie des paroles de sa chanson « Saturday Night’s Alright for Fighting ».

Il fait ainsi référence au dernier film dans lequel on a pu le voir comme acteur, Tommy, paru en 1975.

Instagram

Il se joint ainsi à Channing Tatum, Pedro Pascal, Halle Berry et Julianne Moore dont la participation a aussi été confirmée pour cette seconde aventure.

Taron Egerton sera de retour dans le rôle principal. Il sera accompagné par Mark Strong et Sophie Cookson, qui sont aussi de retour. Colin Firth doit y être, tout comme Edward Holcroft, en dépit du fait que leurs personnages ont connu une triste fin dans le premier film.

Matthew Vaughn est de retour derrière la caméra pour cette mouture qui transportera l’action du côté des États-Unis. C’est là que le personnage d’Eggsy rencontrera un rival à sa taille.

On ne sait pas quel rôle occupera Elton John.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net