Publicité
Cinéma

Nitro Rush devient le premier film québécois à être présenté en D-BOX

Nitro Rush devient le premier film québécois à être présenté en D-BOX

Plusieurs cinéphiles ont déjà fait l'expérience D-BOX, ces sièges qui bougent au gré de l'action dans les films. Récemment, Capitain America : La guerre civile a été offert avec cette technologie qui s'adresse aux adeptes de sensations fortes.

Voilà que Nitro Rush, dans lequel Guillaume Lemay-Thivierge retrouve son personnage de Max, sera proposé en D-BOX. Une première au Québec!

Évidemment, on a choisi le bon film pour cela puisque Nitro Rush promet poursuites en voiture, bagarres, cascades et plus, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce officielle ci-dessous.

Dans le long métrage, l’action se concentrera autour de Max, condamné il y a six ans pour le rôle qu’il a joué dans l’homicide involontaire d’un policier, au moment où il apprend que son fils de 17 ans, Théo, vient d’être recruté par une organisation criminelle. Voulant à tout prix lui venir en aide, Max s’évadera de prison pour le retrouver.

En plus de Lemay-Thivierge, on retrouve Antoine Desrochers, Madeleine Péloquin, Raymond Bouchard, Alexandre Goyette, Antoine Olivier Pilon, Jean-Nicolas Verreault, Michel Charette et Andreas Apergis dans la distribution.

Le film original, Nitro, paru en 2007, avait récolté 3,4 millions $ au box-office québécois.