Publicité
Vidéo

Mike Ward suite aux Olivier : «C'était beau d'assister à mes hommages avant ma mort»

Mike Ward : « Je ne défends pas le gag que j’ai fait, mon gag était méchant »

« Radio-Canada a tenté de me convaincre d'y aller en me disant : ça va être une bonne tribune pour toi, tu vas pouvoir monter sur scène et parler pour la liberté d'expression, tu vas avoir 1, 2, 3 minutes devant 1 million de personnes. Mais, moi je savais qu'en n'y allant pas, ça en disait plus qu'en y allant », explique-t-il.

« J'étais ému, ça m'a touché », poursuit-il. « Je fais un genre d'humour qui fait que je ne devrais pas vivre ça, je ne devrais pas vivre des hommages. Je fais de l'humour trash. Je pensais que si un jour il y avait quelque chose de touchant comme ça sur moi, ce serait après ma mort. C'était beau d'assister à mes hommages avant ma mort. »

« J'adore l'humour et de voir que le métier auquel j'ai donné ma vie m'a soutenu, c'est plus fort  que n'importe quoi. »

« Je veux remercier le public aussi. L'humoriste qui a fini en 2e place pour l'humoriste de l'année a eu 10 000 votes, moi j'en ai eu 70 000. C'était des votes de protestation. Pour 90% qui ont voté pour moi, je ne suis pas votre Olivier de l'année, mais la situation a fait que vous avez voté pour moi, je tiens à vous remercier. »

« Je suis fatigué, l’année m’a fatigué. En fait, l’ensemble de ma carrière m’a brûlé. »

Ward a effectivement l'air exténué sur cette vidéo. On lui souhaite de se remettre de ses émotions et d'être de retour sur scène bientôt avec l'aplomb qu'on lui connaît. Bravo Mike!

Voyez la vidéo ci-dessous :

Remerciements Gala OlivierMerci à tout ceux qui m'ont soutenu !!!

Posted by Mike Ward on Tuesday, May 17, 2016