Découvrez un extrait de l’entrevue de Céline Dion avec Marie-Claude Barrette

,

Dans l’extrait, il est question des funérailles de René Angélil et du rôle qu’y a joué son fils, René-Charles.

C’est ce mercredi 18 mai, à 21 h, que sera présentée à TVA l’entrevue exclusive de Marie-Claude Barrette avec Céline Dion. L’émission spéciale, intitulée Céline maintenant, sera d’une durée de 30 minutes.

Pour la première fois depuis le départ de René Angélil, Céline se confiera : « J’ai décidé de m’engager à la vie à la mort dans cette union, lui de même. Et on a tout vécu ensemble… Toutes nos passions. À travers les enfants, à travers le show-business, la chanson, les voyages… À la vie, à la mort. Je l’aime autant que ça ».

Cette entrevue sera un véritable cri du coeur de Céline pour son amour, parti trop tôt, ses enfants, sa famille et ses fans.

Pendant la diffusion, l’animatrice Marie-Claude Barrette sera d’ailleurs en direct sur sa page Facebook, à partir de 20 h 45, pour répondre aux questions des internautes à propos de son entrevue avec Céline Dion.

Vous pouvez voir un extrait touchant de l’entrevue, ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.