Bande-annonce intrigante pour le grand retour de Prison Break

,

Les acteurs et artisans de la série originale sont tous de retour pour cette nouvelle mouture de six épisodes.

Comme on l’annonçait en janvier dernier, Prison Break fera officiellement son retour à la télévision, sur les ondes de FOX. Six nouveaux épisodes seront proposés dès janvier 2017 aux adeptes.

Pour l’occasion, Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Robert Knepper, Rockmond Dunbar et Paul Adelstein sont tous de retour.

Inspirée de la série originale, diffusée de 2005 à 2009, cette nouvelle mouture a fait appel à l’équipe de production originale composée de Paul T. Scheuring, Neal Moritz, Marty Adelstein et Dawn Olmstead. Scheuring a écrit le scénario et réalisé le projet.

Dans la bande-annonce, des indices semblent indiquer que Michael Scofield (Wentworth Miller) n’est pas mort. Son frère Lincoln (Dominic Purcell) fera alors équipe avec la femme de son frère (Sarah Wayne Callies) et d’anciens détenus du Pénitencier de River State pour le retrouver. Pour le libérer d’une prison outre-mer où il se trouve finalement, il devra élaborer un complexe plan d’évasion.

Découvrez la bande-annonce ici :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.