Revoyez le sketch de Gaby Gravel aux Olivier

,

« Un maquillage qui dit coquettitude, qui dit raffinosité, qui dit :  C’est pas les Gémeaux, mais je me suis forcé quand même bâtard! ».

L’inimitable artiste-maquilleuse à la pharmacie de La Prairie, Gaby Gravel, nous a offert dimanche soir un tutoriel beauté spécialement conçu pour le Gala Les Olivier et un sketch original sur scène avec l’animateur du gala, François Morency. Il s’agissait d’ailleurs de la première apparition du célèbre personnage de Like-Moi! en direct à la télévision.

Vous pouvez revoir le tout au bas de l’article.

Encore une fois, Gaby Gravel nous a offert des répliques mémorables. En voici quelques exemples délicieux :

« Les Olivier, c’est une soirée magique pour toutes les filles qui rêvent de se faire pogner une boule par un finissant de l’École de l’humour ou un panéliste d’Atomes Crochus. »

« Quand une fucking nobody passe proche de Martin Matte sur le tapis, ça se peut qu’on voie ton coude dans le Échos Vedette. »

« C’est pourquoi j’utilise le « eye shadow venitian surprise », en français « surprise vénérienne ». »

« Moi mon rêve c’était d’être Miss météo à Salut Bonjour, mais comme j’ai pas la motricité fine que ça prend pour tenir un micro avec des mitaines; me v’la! »

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.