Stéphane Bellavance animera le nouveau jeu télévisé « Au suivant! »

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

L’émission prendra l’affiche sur une base hebdomadaire dans la saison prochaine sur ICI Radio-Canada Télé.

Dans le nouveau jeu-questionnaire de Radio-Canada, il n’y a pas un candidat, mais une file d’attente de concurrents qui n’espèrent qu’une chose : rejoindre l’animateur sur la pastille de jeu (à l’image de The Price is Right donc).

L’animateur posera quatre questions au premier élu. S’il échoue ? On passe Au suivant !

S’il réussit ? Il pourra alors choisir une capsule dans lequel se trouve un montant d’argent qui sera ajouté à sa cagnotte. Il devra alors décider s’il souhaite continuer pour augmenter son gain ou bien arrêter et prendre place sur le siège du Champion. Il devient alors le candidat à détrôner.

Celui qui conservera sa place sur le très convoité siège du champion accèdera à la grande finale, où il tentera de remporter la cagnotte.

Nature, histoire, musique, sports, géographie, cinéma, sciences, faits divers… Des questions de tous les horizons se succéderont dans ce nouveau jeu.

Le jeu est l’adaptation de l’émission Next One! Diffusée en Italie depuis 2012, Next One! réunit chaque jour plus de 3 millions de téléspectateurs devant leur petit écran. Depuis sa première diffusion, l’émission a fait du chemin et s’est exportée à travers le monde : en Espagne, en Albanie, en Hongrie, au Vietnam, au Brésil, en Bulgarie et aussi au Chili.

Si le défi vous plaît, vous pouvez vous inscrire pour participer à l’émission à ICI.Radio-Canada.ca/ausuivant.

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net