Céline Dion : « Je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René »

,

C’est une Céline forte qui s’est confiée, jeudi, sans pudeur à Marie-Claude Barrette.

À la fin avril, on apprenait que Céline Dion se confierait en entrevue à Marie-Claude Barrette pour la première fois depuis le décès de son mari René Angélil. L’entrevue, une réalisation des Productions Déferlantes, doit être diffusée à TVA le 18 mai prochain à 21 h.

Ce jeudi, Marie-Claude Barrette s’est rendue du côté du Caesars Palace de Las Vegas, où Céline est en résidence, pour faire l’entrevue. TVA nous donne aujourd’hui des détails quant à cet entretien.

Ainsi, on apprend que Céline a raconté les mois difficiles de la maladie de René ayant mené à son décès, ses tout derniers instants avec lui, comment elle a réussi à être forte pour ses enfants, les funérailles chargées d’émotions, son retour sur scène à Las Vegas et ses projets pour l’avenir.

À propos de sa vie maintenant, Céline dit : « Tous les jours, je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René. »

Marie-Claude Barrette indique : « Je m’attendais à rencontrer une Céline fragilisée et j’ai rencontré une femme d’une force insoupçonnée. Je me sens honorée d’avoir vécu sa première entrevue depuis le décès de René. »

C’est donc une femme à l’aube d’une nouvelle phase de sa vie que verront les téléspectateurs de TVA la semaine prochaine dans l’émission spéciale Céline Maintenant.

Sur une autre note, la maison de Céline Dion en Floride n’a toujours pas trouvé preneur. L’émission américaine Secret Lives of the Super Rich offrira une visite complète, télévisée, du domaine de la chanteuse. Un aperçu de la somptueuse demeure, qui a une valeur de 45 millions $, est présenté dans la vidéo ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.