Johnny Depp surprend des fans d’Alice au pays des Merveilles à Disneyland

,

Un « stunt » publicitaire vraiment réussi!

Dans le cadre de la campagne promotionnelle pour souligner la sortie en salles d’Alice de l’autre côté du miroir, Johnny Depp a pris par surprise plusieurs fans qui visitaient Disneyland, en Californie.

L’image de Johnny Depp, déguisé en Chapelier fou et caché dans un studio, était retransmise sur un panneau publicitaire en apparence statique. Mais, lorsque les fans s’approchaient pour regarder ce qui avait toutes les apparences d’une affiche, ils avaient l’étonnement de leur vie et pouvaient alors interagir avec la superstar.

Alice de l’autre côté du miroir prend l’affiche le 27 mai prochain. On y retrouve, en plus de Depp, Mia Wasikowska, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway et Matt Lucas.

Cette semaine, P!nk a lancé le vidéoclip, franchement incroyable, d’une des chansons qui figurent sur la trame sonore du film, intitulée « Just Like Fire ».

Voici la vidéo en question, qui vaut le coup d’oeil.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net