Jack Black rejoint Dwayne Johnson au générique du remake de Jumanji

,

La présence de Kevin Hart au sein de la distribution a aussi été confirmée.

Le remake de Jumanji s’annonce des plus prometteurs! Après Dwayne Johnson et Kevin Hart, on apprend maintenant que nul autre que Jack Black se joint à l’équipe.

The Rock a annoncé la nouvelle via son compte Instagram mercredi.

« C’EST OFFICIEL : un vieil ami est prêt à jouer dans #JUMANJI … JACK BLACK.

Je suis un grand fan de son travail depuis des années. Il est un acteur brillant qui, j’en suis persuadé, offrira la performance d’une vie dans Jumanji (quand nous allons révéler quel personnage il jouera, vous comprendrez). Dans notre nouvelle mouture de l’histoire de Jumanji, Jack apporte cet équilibre rare de cool et de drôle avec une pointe enfantine. »

Instagram

On peut facilement s’imaginer Black dans le rôle du Chasseur, un personnage qui était interprété par James Handy dans le film original.

chasseur
© Sony Pictures

Jake Kasdan réalisera le film, inspiré du livre pour enfants éponyme de Chris van Allsburg.

Le bouquin raconte l’histoire d’un garçon et d’une fille qui trouvent un jeu de table d’aventures et le ramènent à la maison. Quand ils commencent à y jouer, le jeu transforme comme par magie leur maison en une jungle sauvage peuplée d’un lion, de singes et de beaucoup d’ennuis.

Johnson a récemment promis qu’il y aura plusieurs rôles très importants dans cette nouvelle mouture. « Dans notre nouvelle histoire, il y en aura cinq rôles majeurs », a-t-il précisé.

Dans une autre récente publication sur Instagram, l’acteur a mentionné que ce nouveau film sera un hommage au travail de Robin Williams. « Vous avez ma parole, nous allons honorer son nom et le personnage d’Alan Parrish sera à jamais immortalisé dans le monde de Jumaji, d’une manière sérieuse et cool. J’ai une idée de ce qu’il faut faire et je pense que sa famille sera fière », a-t-il indiqué.

Instagram

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net