À 44 ans, Marie-Claude Savard est enceinte de son premier enfant

,

L’animatrice a annoncé l’heureuse nouvelle en primeur dans l’émission Éric et les fantastiques à la radio ÉNERGIE de Montréal.

C’est une Marie-Claude Savard très nerveuse et émue qui a pris le micro pour confirmer la nouvelle, à la demande d’Éric Salvail qui avait eu vent de la rumeur dans la journée.

Elle a précisé être enceinte de 4 mois. Elle a indiqué que son conjoint et elle-même souhaitaient cette belle nouvelle depuis un certain temps et qu’elle avait éclaté en sanglots (de joie) en l’apprenant.

Marie-Claude Savard est en couple depuis plusieurs années avec Jean-Martin Bisson, qui a notamment été producteur au contenu de l’émission Vol 920.

Vous pouvez les voir ensemble dans la photo ci-dessous, qui a été prise lors de la première médiatique du film Guibord s’en-va-t-en guerre.

guibord_tapisrouge_11

Voici l’annonce en question, faite hier à la radio :

Félicitations à toute la famille!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net