C’est un départ pour Bon cop Bad Cop 2

,

Lundi midi avait lieu la conférence de presse annonçant la distribution de la suite du film d’action bilingue Bon cop Bad Cop.

Le duo Patrick Huard et Colm Feore, accompagné par le réalisateur et producteur du film, a dévoilé lundi l’ensemble de la distribution du prochain opus de Bon Cop Bad Cop au restaurant Le Richmond à Montréal.

Lucie Laurier, Sarah-Jeanne Labrosse, Marc Beaupré et Mariana Mazza figureront au générique du long métrage. Cette dernière incarnera le bras droit de Feore, un rôle de même acabit que celui qu’interprétait Louis-José Houde dans le premier chapitre. Elle sera, par contre, beaucoup plus présente à l’écran que le thanatologue de Louis-José Houde.

« Si les retrouvailles du public sont aussi spectaculaires que les retrouvailles des deux acteurs dans la scène d’ouverture, ce sera sensationnel », a précisé Huard.

« Ça fait 9 ans que j’ai l’idée de l’histoire du deuxième », ajoute-t-il.

Colm Feore a, pour sa part, mentionné à la blague qu’il était « vraiment content d’avoir du travail ».

Le synopsis officiel a également été dévoilé. Le voici :

Dans BON COP BAD COP 2, Bouchard et Ward seront à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l’enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate tandem aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent mais d’autres… pas du tout.

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net