Mike Ward Show : Un divertissement pour adultes avertis à Télétoon La nuit

,

La chaîne a annoncé mercredi que l’humoriste Mike Ward sera l’animateur d’une nouvelle émission de fin de soirée sur ses ondes.

Le Mike Ward Show mélangera sketches, stand-up, dessins animés (« Le monde du petit Mike ») et blagues salées. Des invités et des collaborateurs hétéroclites, tels que Edgar Fruitier, Daniel Grenier, Bengee, Julien Bernatchez, Ghyslain Dufresne, Mike Paterson et les Pic-Bois viendront pimenter l’émission de variétés. Des groupes musicaux émergents viendront également casser la baraque avec des prestations musicales.

tln-mikeward-header-inscription_0

« Je tripe fort à bâtir ce show-là où j’ai toute la confiance de Télétoon la nuit pour créer une émission à mon image! », souligne Mike Ward. Athena Georgaklis, directrice de contenu pour Télétoon la nuit, ajoute: « Mike Ward est le gars parfait pour animer cette grande première sur notre chaîne, c’est un «match» naturel avec la marque ».

Le public peut s’inscrire dès maintenant pour assister à l’enregistrement de l’émission au Théâtre Plaza de la rue St-Hubert à Montréal sur le site suivant : teletoonlanuit.com/MikeWardShow.

La quotidienne de quatre émissions de 30 minutes par semaine, dont Simon Gravel assure la production au contenu, entrera en ondes dès le 12 septembre à Télétoon la nuit.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net