Martin Perizzolo devient le faire-valoir de Maripier Morin

,

Pour le talk-show Maripier! à Z Télé.

En mars dernier, on apprenait que Maripier Morin animerait dès l’automne prochain son propre talk-show, intitulé Maripier!, sur les ondes de Z Télé.

Cette production de Salvail & Co., aussi à l’origine de Les recettes pompettes et Les échangistes, sera le premier talk-show du réseau Z.

On apprend aujourd’hui que Martin Perizzolo, qui nous a grandement fait rire dans le rôle de l’ami souffre-douleur dans Les beaux malaises, agira à titre de faire-valoir de Maripier Morin pour les besoins de l’émission.

Dès l’automne, il sera le grand complice de l’animatrice, bien que le duo semble hautement improbable.

Enthousiaste, Martin s’est réjoui de cette collaboration : « Je suis très heureux de travailler avec Maripier, je pourrai enfin la différencier de Kim Rusk ». Égal à lui-même!

Ainsi, chaque semaine, Maripier Morin, en compagnie de Martin Perizzolo, recevra un invité à qui elle fera vivre un trente minutes explosif. La première saison de Maripier! comprendra 20 épisodes. La liste des collaborateurs et des invités sera dévoilée sous peu.

La date de la première diffusion n’a toujours pas été annoncée.

Z | Martin Perizzolo : faire-valoir de Maripier Morin dans MARIPIER! from Bell Média RP on Vimeo.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net