Julie Snyder a pu voir son entrevue à Tout le monde en parle avant sa diffusion

,

Il fallait s’attendre à ce que la démone pose ses conditions avant d’apparaître dans le talk-show de fin de soirée de Radio-Canada.

Le journaliste Richard Therrien du Soleil a appris en exclusivité que Julie Snyder a eu le privilège de pouvoir visionner son entrevue à Tout le monde en parle avant qu’elle soit diffusée le dimanche suivant. Comme le précise le journaliste dans son article, cette condition a été instaurée afin de ne pas nuire au processus de médiation que l’animatrice du Banquier a récemment entamé avec son ex-mari Pierre-Karl Péladeau, qui s’est récemment retiré de son « projet politique » pour passer davantage de temps avec ses enfants.

Après avoir visionné l’entrevue en question, Snyder se serait dit satisfaite du montage et n’aurait exigé aucun changement.

Guy A. Lepage a toujours le dernier mot sur le montage final des entrevues de ses invités à Tout le monde en parle. C’est d’ailleurs l’un des éléments qui a refroidi beaucoup de personnalités publiques qui ont jusque-là refusé de participer à l’émission. Parmi celles qui n’ont jamais accepté l’offre de Guy A., on compte entre autres l’ancien premier ministre du Canada Stephen Harper, l’ex-chef de l’opposition Pierre-Karl Péladeau, l’auteure Fabienne Larouche, l’humoriste Jean-Marc Parent, le maire de Saguenay Jean Tremblay et la femme d’État Michaëlle Jean.

Guy A. Lepage, rejoint par Richard Therrien, a tout de même précisé que ce n’est pas la première fois qu’un invité a eu la permission exceptionnelle de visionner son entrevue avant sa diffusion. Il n’a, par contre, pas voulu divulguer l’identité de ceux-ci.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net