Louis-José Houde s’achète une maison de 2,8 millions $ à Montréal

,

Le Journal de Montréal a rapporté samedi dans son cahier Argent que l’humoriste venait de mettre la main sur une luxueuse propriété.

Ladite demeure est décrite comme un « grand cottage entièrement rénové » dans une rue convoitée sur l’île de Montréal. La maison, qui a, semble-t-il, conservé son « cachet d’époque » malgré les récentes rénovations effectuées entre 2011 et 2012, possède 15 pièces, dont cinq chambres à coucher et trois salles de bain.

Le prix de vente de la maison s’élevait à 2,8 millions $, mais nous ignorons quelle somme a déboursée l’humoriste pour en faire l’acquisition. La propriété est située dans « un arrondissement cossu de la métropole », selon les dires du journaliste économique.

Rappelons que l’humoriste avait ouvert les portes de son chalet et de son ancienne demeure en ville aux caméras de télévision à quelques reprises, notamment pour l’émission Accès Illimité ainsi que pour le documentaire Petit précis du comique (toujours disponible, d’ailleurs, sur ICI.tou.tv).

Louis-José Houde est en couple avec l’actrice Magalie Lépine-Blondeau depuis plusieurs mois déjà. Ils ont dévoilé leur amour au grand jour l’automne dernier.

Précisons que Louis-Josée Houde est présentement en tournage pour le film Ça sent la coupe, inspiré du livre éponyme de Matthieu Simard.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net