Julia Roberts a été payée 3 millions $ pour 4 jours de tournage sur Mother’s Day

,

On se demandait pourquoi des actrices de si grand talent avaient accepté de jouer dans le très mauvais film choral de Garry Marshall. Nous avons désormais la réponse.

Variety nous apprenait récemment que l’actrice Julia Roberts avait été payée 3 millions $ pour apparaître dans le film Mother’s Day. Comme son rôle de soutien n’a nécessité que quatre jours de tournage, on peut donc en déduire que la comédienne a reçu 750 000 $ par jour.

Malgré le montant impressionnant, nous sommes encore ici bien loin de son record en carrière qui s’élevait à 20 millions $ pour le film Erin Brockovich en 2000. Le drame biographique de Steven Soderbergh avait récolté 256 millions $ au box-office mondial.

Précisons que Mother’s Day a été détruit par les critiques en Amérique du Nord (je ne fais pas exception à la règle). Le film choral n’a pas convaincu le public non plus qui n’a pas été nombreux à se masser dans les salles sombres cette fin de semaine. Mother’s Day n’a fait que 8,3 millions $ au box-office nord-américain à ses trois premiers jours en salles.

Dans Mother’s Day, Julia Roberts incarne Miranda, une femme d’affaires célèbre qui se retrouve face à face avec sa fille, qu’elle a abandonnée juste après sa naissance.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net