Christian Bégin quitte Les Échangistes après seulement une présence

,

Ça continue de brasser sur le plateau de Les Échangistes.

Le journaliste Richard Therrien du journal Le Soleil confirme le départ de Christian Bégin, qui n’aura été présent sur le plateau de la quotidienne Les Échangistes qu’une seule fois, le 11 avril dernier.

Les téléspectateurs assidus se rappelleront certainement l’entrevue inconfortable de Bégin pendant laquelle il avait dansé un slow avec Lise Dion. Un moment peu heureux qui n’avait pas semblé plaire aux téléspectateurs

En entretien avec Le Soleil, le producteur Éric Salvail a confirmé être triste du départ de Bégin, qui n’était finalement pas à l’aise dans le rôle qui lui avait été confié.

Cette annonce survient quelques jours après le congédiement de Fred Dubé, qui avait aussi été choisi comme collaborateur de l’émission. Les interventions décalées et impertinentes de l’humoriste n’auraient pas bien cadré avec le ton de l’émission et auraient engendré des malaises avec les invités, notamment avec la patineuse olympique Marianne St-Gelais.

Fred Dubé a été remplacé au pied levé par France Castel ce mercredi. Celle-ci a tenté d’ébranler Paul Houde en le faisant causer d’amour et d’émotions.

Donc bien des changements sur le plateau de l’émission Les échangistes, animée par Pénélope McQuade, qui fait l’objet de critiques acerbes depuis le début de la saison. Les cotes d’écoute intéressantes reflètent toutefois un intérêt certain de la part du public.

Un nouveau collaborateur devrait être annoncé prochainement comme remplacement à Christian Bégin.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net