Publicité
Télé

Marie-Soleil Michon quitte C'est juste de la TV

Marie-Soleil Michon quitte C'est juste de la TV

Marie-Soleil Michon, l'une des trois animatrices de C'est juste de la TV, vient d'annoncer sur son compte Facebook (la nouvelle a été reprise dans un communiqué de presse envoyé par Radio-Canada aux médias mercredi après-midi) qu'elle quittait l'émission d'ICI ARTV après trois saisons.

« Quel plaisir nous avons eu au gala des #Zapettes d’or le 15 avril dernier! J’ai savouré chaque minute de cette belle soirée puisqu’il s’agissait de ma dernière à la barre de C'est juste de la TV », précise-t-elle.

« Après trois saisons, j’ai décidé de me consacrer à d’autres projets. J’ai fait ce choix difficile il y a plusieurs semaines déjà, et je pars avec la fierté du travail accompli!  »

Jacinthe Brisebois, première directrice des chaînes spécialisées de Radio-Canada, s'est exprimée sur le départ de l'animatrice : « Nous avons adoré travailler avec Marie-Soleil. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouveaux projets. »

Comme cette annonce vient tout juste après celle de la métamorphose prochaine de l'émission par les dirigeants de la chaîne, on ne peut s'empêcher de se demander si ces deux événements sont liés...