Publicité
Télé

Julie Snyder sera à Tout le monde en parle ce dimanche

Les 10 meilleures entrevues de Tout le monde en parle des dernières années

Au dernier Gala Artis, Julie Snyder est montée sur scène avec Guy A. Lepage, pour présenter un prix, offrant du coup un moment assez amusant pendant lequel les deux animateurs « compétiteurs » se sont tiré la pipe.

C'est alors que Guy A. Lepage en a profité pour inviter Julie Snyder à Tout le monde en parle, ce à quoi l'animatrice a répondu qu'elle irait, si elle gagnait un trophée Artis ce soir-là. Malheureusement, Snyder a échappé à la victoire dans les deux catégories où elle était en nomination, soit animatrice de jeu pour Le Banquier, et personnalité féminine de l'année.

Finalement, Snyder a bel et bien accepté l'invitation de Guy A. Lepage et sera des invités du rendez-vous dominical le 1er mai. Depuis un moment, des rumeurs courent voulant que l'animatrice pourrait faire un saut du côté de Radio-Canada, elle qui est depuis très longtemps associée à TVA. Est-ce que sa présence à Tout le monde en parle peut être un indice en ce sens? C'est ce qu'on verra.

Quoi qu'il en soit, il y a plusieurs sujets chauds à aborder avec Snyder, que ce soit sa séparation médiatisée d'avec Pierre-Karl Péladeau, le fait qu'elle n'ait pas été choisie par TVA pour mener une entrevue avec Céline Dion suite au décès de René Angélil, la fin de son contrat avec TVA pour Le Banquier, les vives réactions soulevées par ses changements physiques, etc. Il sera certainement intéressant de voir si l'animateur et son acolyte, Dany Turcotte, oseront toucher à tous ces sujets dans le cadre de cette entrevue attendue.

Le dernier passage de Snyder à Tout le monde en parle remonte en 2011, alors qu'elle avait remplacé pendant quelques minutes la sympathique Diane au service du vin. Elle n'avait encore jamais accordé d'entrevue complète à Guy A. Lepage.

Xavier Dolan, Mariana Mazza et la Dre Joanne Liu seront aussi à l'émission, la dernière de la saison.

Pascal Laflamme qui a vu mourir sa femme et son plus jeune fils dans le violent tremblement de terre du 16 avril dernier en Équateur viendra se confier à Guy A. Lepage. Il sera accompagné par sa fille Laurie-Ann Laflamme, elle aussi survivante du séisme.

À voir ce dimanche dès 20 h.