Bande-annonce captivante de Snowden

,

Le nouveau film d’Oliver Stone.

Snowden raconte l’histoire d’Edward Snowden, cet informaticien américain, ancien employé de la Central Intelligence Agency (CIA) et de la National Security Agency (NSA), qui a révélé les détails gardés secrets de plusieurs programmes de surveillance de masse américains et britanniques.

Joseph Gordon-Levitt campe le rôle principal. Il est accompagné à l’écran par Nicolas Cage, Shailene Woodley, Melissa Leo, Zachary Quinto, Tom Wilkinson, Rhys Ifans, Scott Eastwood, Joely Richardson et Timothy Olyphant.

Avant de se lancer dans ce projet, Gordon-Levitt et Stone ont rencontré secrètement Snowden, en exil en Russie. Gordon-Levitt a déclaré après cette rencontre « avoir la certitude que Snowden a fait ce qu’il a fait pour le bien de son pays qu’il adore ».

La première bande-annonce du film, dévoilée aujourd’hui, est franchement captivante et laisse entrevoir un long métrage rempli de suspense.

Vous pouvez voir le résultat par vous-mêmes ci-dessous.

Snowden prendra l’affiche le 16 septembre prochain.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net