Ça décolle! : Une nouvelle sitcom à sketches pour V

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

La série de 13 épisodes de 30 minutes suivra les aventures rocambolesques du personnel d’un avion de ligne.

Les médias étaient invités à rencontrer les acteurs et les concepteurs de la nouvelle émission de V mardi après-midi dans les studios Mel’s à Montréal. Découvrez notre galerie de photos plus bas.

Anne-Élisabeth Bossé, Marie-Soleil Dion et Pierre-Luc Lafontaine interpréteront trois agents de bord hauts en couleur alors que Michel Laperrière et Mehdi Bousaidan camperont, pour leur part, les personnages du commandant Lachance et de son copilote Mohammed.

À chaque vol, des passagers de tous âges et de tous horizons prennent place à bord vers une nouvelle destination. Interprétés par des vedettes invitées bien connues du public, ces passagers sont destinés à vivre des rencontres improbables et renversantes. Chaque épisode met en scène trois vols distincts, au cours desquels les trois vedettes invitées incarnent des personnages différents qui donneront la réplique à l’équipage.

« L’émission nous a tout de suite séduite par son originalité et son humour. Dès la première lecture des textes, nous sommes tombés sous le charme de cet univers singulier. Nous avons très hâte de voir ce concept prendre vie avec une brochette de comédiens aussi talentueux » affirme Jacques Mathieu, directeur général contenu et développement de Groupe V Média.

Daniel Langlois et David Leblanc signent les textes de cette nouvelle sitcom rythmée. La réalisation a, quant à elle, été confiée à Martin Talbot, que l’on connaît principalement pour son travail sur l’émission Les Parents.

Les tournages débuteront dans les prochaines semaines.

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net