500 000 téléspectateurs de plus que l’an dernier pour le Gala Artis 2016

,

1 751 000 personnes ont écouté la 31e édition du Gala Artis dimanche soir.

L’an dernier, c’était 1 348 000 téléspectateurs qui s’étaient rassemblés devant leur petit écran afin d’écouter la 30e édition du Gala Artis et l’année précédente, 1 926 000 Québécois avaient été au rendez-vous.

Guy Jodoin, qui était à la barre de cette édition 2016, a donc fait mieux que son confrère de Karl & Max, Charles Lafortune, qui animait la cérémonie l’an dernier, mais doit encore s’incliner devant la performance de Mario Tessier, à la barre de la 29e édition.

Bien que plusieurs téléspectateurs aient déploré que les gagnants du gala soient les mêmes que l’an dernier (Guy Nadon a remporté le trophée du meilleur rôle masculin dans un téléroman alors que Guylaine Tremblay est repartie avec le pendant féminin, Dave Morissette a été élu meilleur animateur d’émission de sport et Julie Le Breton et Martin Matte sont encore ressortis victorieux grâce à leur performance respective dans la comédie Les beaux malaises), la plupart semblent avoir été satisfaits de la mouture 2016 du Gala Artis, si on en croit les réactions positives sur les réseaux sociaux.

Une édition réussie donc aux vues de ces résultats concluants des cotes d’écoute…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net