Publicité
Spectacles

Kiefer Sutherland, le chanteur country, de passage au Palais Montcalm

Kiefer Sutherland, le chanteur country, de passage au Palais Montcalm

Jeudi dernier, le Palais Montcalm de Québec a dévoilé sa programmation estivale et automnale, et a ainsi révélé que l'interprète de Jack Bauer foulera les planches de la salle de spectacle pour présenter les pièces de son premier album solo le 30 juin prochain.

Son premier extrait, « Not Enough Whiskey », avait été lancé en mars.

« There's not enough whiskey in the world tonight

Not enough whiskey for you to see the light

Not enough whiskey to make it all alright

It's time for you to say goodnight »

Vous pouvez découvrir le vidéoclip de la pièce, dans lequel on peut y voir le chanteur chercher du whiskey pour oublier une peine d'amour, ci-dessous :

Kiefer Sutherland vient d'entamer sa tournée aux États-Unis.

En entrevue avec le Herald Dispatch, Sutherland a parlé de la différence entre un comédien sur scène et un chanteur sur scène. « C'est une énergie complètement différente. Même quand je jouais sur Broadway ou au National Arts Center ou dans des salles très prestigieuses, c'est une expérience différente. Il y a quelque chose dans le fait de jouer avec un groupe. Il y a quelque chose dans le fait d'être responsable des rythmes d'une guitare pendant un spectacle et de chanter sur scène.

Il poursuit « La musique crée une telle réponse viscérale. Quand vous faites une chanson comme « Not Enough Whiskey » et que vous arrivez à maintenir le public dans une sorte de calme transcendent, cela signifie que vous avez réussi quelque chose de grand. »