Theron et Maguire ne s’entendaient pas sur le plateau de Cider House Rules

,

Récemment interrogée par le magazine V, l’active Charlize Theron a avoué avoir passé de durs moments aux côtés de sa covedette du film The Cider House Rules, Tobey Maguire.

Bien que les comédiens font mine de s’aimer à l’écran, ils ne s’apprécient pas toujours dans la vraie vie. C’était le cas pour Charlize Theron et Tobey Maguire alors qu’ils devaient interpréter des amoureux dans le film The Cider House Rules à la fin des années 1990. « Tobey et moi avons vécu des moments difficiles, effectivement », raconte-t-elle en entrevue avec le magazine V.« Nous nous entendons bien maintenant, mais le tournage du film a été difficile. »

« J’aime Tobey et je suis heureuse que nous ayons eu cette expérience sur ce film », poursuit-elle. « Il nous a appris différentes choses. Il m’a appris que je pouvais tomber en amour avec quelqu’un dans ma tête tout en regardant quelqu’un d’autre. Nous avons eu des moments très intimes. Tobey et moi n’avions pas ce genre de sentiments l’un pour l’autre, alors je devais imaginer quelque chose pour que ça fonctionne. »

ciderhouse

Rappelons que Charlize Theron, récipiendaire d’un Oscar pour son rôle dans le film Monster, en était à ses premières armes au grand écran. Avant The Cider House Rules, on avait pu la voir dans The Devil’s Advocate et Mighty Joe Young, mais elle en était encore qu’à ses débuts en tant qu’actrice de cinéma. Même chose pour Tobey Maguire, qui venait de jouer dans Pleasantville, mais qui n’avait pas eu de rôles marquants avec celui-là.

Mentionnons que Tobey Maguire a une drôle de réputation qui le suit. Plusieurs médias rapportent qu’il n’est pas très agréable avec ses covedettes sur les plateaux de tournage et même avec les journalistes en entrevue et qu’obtenir un autographe de l’ancien interprète de Spider-Man est une mission impossible pour un fan. Mais bon, il ne s’agit ici que de rumeurs et de racontars.

Charlize Theron a aussi avoué récemment que Tom Hardy avait été une vraie plaie sur le plateau de Mad Max: Fury Road, ce qui avait été corroboré par d’autres vedettes du film, et même par Hardy lui-même.

madmax_furyroad
© Warner Bros. Canada
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net