Mariloup Wolfe et Pamela Anderson ensemble dans la série Sur-Vie

,

La nouvelle série québécoise sera présentée en 2017 sur le réseau Séries+.

On en sait maintenant un peu plus sur la série Sur-Vie (titre non final), une production originale québécoise pour le réseau Séries+. En effet, Hugo Dumas de La Presse nous apprend que nulle autre que Pamela Anderson donnera la réplique à Mariloup Wolfe qui tient la vedette de ce projet chapeauté par Fabienne Larouche.

L’actrice canadienne, qui a fait les beaux jours de la série à succès Alerte à Malibu de 1989 à 1999, occupera un rôle d’importance et figurera donc au générique des six épisodes d’une heure prévus pour la première saison. Elle y incarnera l’animatrice d’une téléréalité dans laquelle des couples se mettent à rude épreuve.

Mariloup Wolfe, qui tiendra la vedette dans la série, incarnera quant à elle une actrice québécoise prête à tout pour percer aux États-Unis, même à se mettre à dos la plupart de ses contacts du milieu au Québec. Les choses ne se dérouleront toutefois pas comme prévu et celle-ci devra revenir, penaude, au Québec et tenter de se refaire une carrière en partant pratiquement de zéro. La téléréalité animée par le personnage de Pamela Anderson pourrait bien être la clé du succès pour elle…

Au départ, ce projet s’intitulait Trahison. Il s’agit d’une idée originale de Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge. Celui-ci devait d’ailleurs y occuper le premier rôle masculin, mais s’est retiré du projet après la séparation médiatisée du couple.

C’est Yves-Christian Fournier, le talentueux réalisateur derrière Blue Moon, qui sera derrière la caméra pour la série.

Le tournage aura lieu du 7 juillet au 21 août, dans la région de Montréal.

On a vraiment très hâte de voir ça! Et vous?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.