Une nouvelle collection de lunettes pour Vanessa Pilon

,

11 modèles de montures ophtalmiques et un modèle de montures solaires seront disponibles dès le 12 mai prochain.

En novembre dernier, l’animatrice Vanessa Pilon annonçait sur son compte Instagram qu’elle était en voyage en Suède pour un projet secret.

Instagram

Après des mois d’attente, ce dernier est enfin révélé : la fashionista présentera prochainement sa première collection de lunettes inspirée de l’art de vivre et de l’architecture de la ville de Stockholm, capitale de la Suède.

« À Stockholm, le design infuse chaque instant. Inspirée par le style épuré de plusieurs endroits, j’ai édité une collection à l’image de cette ville », écrit-elle en introduction à la vidéo promotionnelle – que vous pouvez voir ci-dessous – dévoilant les premiers modèles.

La collection sera en vente à partir du 12 mai 2016 en boutique ainsi que sur le site Web de Doyle. Les prix varieront entre 179$ et 229$. Précisons que pour chaque modèle vendu de la collection Atelier78, 10 $ sont remis à la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Voyez dans la galerie ci-dessous quelques exemples des moutures créées par l’animatrice de Vrak Attak.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net