Gabriella passe aux directs à The Voice en France

,

Tamara Weber Fillion, une autre Québécoise dans l’équipe de Mika, a aussi été sélectionnée par son coach et passe à la prochaine étape.

C’est avec une interprétation sentie de « Fais-moi une place » de Julien Clerc que Gabriella a charmé Mika et plus de 5 millions de Français à l’écoute de l’émission de téléréalité The Voice : La plus belle voix, samedi dernier. Voici sa performance :

Elle a ainsi remporté son Épreuve ultime et passe aux directs. Nous avons eu la chance de rencontrer l’artiste le mois dernier et nous avons eu un coup de coeur instantané pour cette jeune femme intègre et toujours souriante. Nous lui souhaitons donc bonne chance pour cette prochaine étape importante sur le plateau de The Voice.

La Québécoise Tamara Weber Fillion, qui avait fait un passage remarqué à La voix au Québec en 2014, a aussi été sélectionnée par Mika pour passer à la prochaine étape. C’est avec la pièce « Riptide » de Vance Joy qu’elle a convaincu la France. Elle devait originalement interpréter une chanson de Francis Cabrel, mais son coach a réalisé que celle-ci ne la mettait pas suffisamment en valeur et a choisi de la changer 24 h avant l’enregistrement de l’émission.

Comme Gabriella et Tamara sont dans la même équipe, le Québec sera assuré d’être représenté au moins jusqu’à la demi-finale puisqu’un seul candidat par équipe sera éliminé lors des « Primes », qui auront lieu au cours des deux prochains samedis.

Les deux jeunes femmes devront affronter le trio Arcadian ainsi que le rappeur MB14, que Mika a volé à Zazie.

Rappelons que l’an dernier, le Québécois David Thibault s’était retrouvé parmi les quatre finalistes de la compétition.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net