Une suite à Deadpool confirmée

,

Dans la foulée du succès du premier opus, 20th Century Fox confirme une suite pour Deadpool.

Ryan Reynolds sera de retour dans le rôle-titre, alors que Tim Miller reprendra sa place derrière la caméra. Il s’agissait d’un premier long métrage pour Miller à titre de réalisateur. Pas mal comme début!

La nouvelle a été annoncée dans le cadre du CinemaCon de Las Vegas, qui a lieu cette semaine. Pendant ce congrès, les plus grands studios viennent présenter leurs projets à venir.

Fox a aussi confirmé que l’ensemble de l’équipe créative qui a participé au succès de Deadpool sera de retour pour cette seconde mouture, notamment les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick.

Rappelons que Deadpool a récolté 757 millions $ mondialement, devenant ainsi le film classé R le plus lucratif de l’histoire. La carrière de Ryan Reynolds en a certainement bénéficié, lui qui avait connu quelques flops dans sa carrière, notamment Green Lantern.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net