Publicité
Télé

CODE F. donne la parole aux hommes sur des sujets sensibles

CODE F. donne la parole aux hommes sur des sujets sensibles

La semaine prochaine, les gars prendront le contrôle de CODE F. et diront aux filles – Maripier Morin, Virginie Fortin, Mariana Mazza, Marina Bastarache et Catherine Ethier – leurs quatre vérités. Ça promet!

Alors qu'il s'agit généralement d'une émission toute féminine, CODE F. se masculinisera donc l'instant de deux soirées, pour le plaisir des adeptes.

Réunis dans ces deux épisodes spéciaux, Jay Du Temple, Pier-Luc Funk, Mehdi Bousaidan, Sam Breton, Antoine Pekoe et Kevin Raphael se prononceront sur une panoplie de sujets.

Après avoir frôlé la crise cardiaque plusieurs fois, ils s’attaqueront notamment à la conduite des filles… surtout quand c’est Marina et Mariana au volant. Les gars sont abasourdis devant les techniques d’espionnage de Maripier et donneront plusieurs conseils sur l’art du compliment. Toujours avec humour, ils donneront leur opinion sur les soirées de filles et se questionneront sur qui, entre Virginie et Catherine, est la plus « Germaine ». Dans cette réplique des gars, tout y passera, même les « SPM ».