Simon-Olivier Fecteau aux commandes du prochain Bye Bye

,

Avec le producteur Guillaume Lespérance.

ICI Radio-Canada Télé, KOTV et A Média annoncent aujourd’hui que Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance seront les maîtres d’œuvre de la prochaine édition du BYE BYE, diffusé le 31 décembre à 23 h sur ICI Radio-Canada Télé.

Simon-Olivier Fecteau est bien connu pour ses projets En audition avec Simon et plus récemment Ces gars-là, émission dans laquelle il tenait la vedette avec Sugar Sammy. L’aventure s’est terminée récemment, après trois saisons présentées à V.

Guillaume Lespérance, qui a cofondé Avanti Ciné-Vidéo, est notamment producteur pour l’émission Tout le monde en parle. On annonçait cette semaine un autre de ses projets, soit le film TA3 qui mettra en vedette Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin.

Le Bye bye 2016 sera produit par Louis Morissette pour KOTV et Guillaume Lespérance pour A Média en collaboration avec ICI Radio-Canada Télé.

Morissette délaisse donc les commandes du Bye Bye, lui qui les tenait depuis 2010 avec son équipe.

Nous ne savons pas encore quels comédiens nous pourrons voir dans ce prochain Bye Bye.

D’autres renseignements concernant cette émission très attendue seront dévoilés dans les prochains mois.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net